Menu Retrouvez-nous sur
04 42 62 12 08 Du lundi au samedi | 9h30 - 19h Uniquement sur rendez-vous

Je veux être rappelé(e)

Épilation par une esthéticienne à La Ciotat

L'épilation à la maison demande une attention chaque mois, voire chaque semaine pour les adeptes du rasoir ! L'institut Lokiya propose des préstations d'épilation pour les femmes mais aussi pour les hommes.

Si vous manquez de temps et que vous avez envie d'une épilation d'institut parfaite, mettez-vous entre les mains expertes des esthéticiennes du SPA LOKIYA situé à La Ciotat. Avec une épilation par une esthéticienne en institut, vous serez tranquille pendant trois semaines à un mois ...

Épilation du visage :

La peau du visage est fragile. L'épilation en institut se fera à la cire chaude à l'aide d'un petite spatule et à la pince à épiler. En cas d'hypersensibilité, la pince à épiler sera uniquement utilisée.

Épilation des jambes, bras et du dos :

L'épilation à la cire chaude et à la bande offre un résultat impeccable, même sur poils fins et courts. Technique aussi bien utilisée chez l'homme que chez la femme. Compétentes en matière d'épilation en institut, les esthéticiennes de l'institut Lokiya situé à La Ciotat sauront vous offrir un résultat optimal.

Pour les Aisselle et le maillot :

Le maillot est une zone douloureuse, sensible. Pour une épilation du maillot parfaite, il est conseillé d'effectuer un gommage la veille de la zone à épiler. Les esthéticiennes de La Ciotat vous accompagneront pour cela.

L'épilation à la cire chaude est parfois douloureuse la première fois, mais toutefois très efficace. Vous serez tranquille pour trois semaines.

Le nouveau poil qui repoussera sera plus doux, plus fin, et deviendra, au fur et à mesure des épilations, plus facile à épiler.

Afin d'éviter la repousse de poils incarnés, il est conseillé de faire régulièrement des gommages. Votre Spa LOKIYA à La Ciotat vous propose à la vente différents gommages de la marque La Sultane de Saba ( au sucre, au sel, aux larmes de bambou, aux riz).

Il est conseillé d'espacer de plus de quinze jours les épilations.

Pour convenir d'un rendez-vous pour une épilation par une des esthéticiennes du centre de beauté Lokia, n'hésitez pas à prendre contact via le formulaire.

Contactez-nous