Menu Retrouvez-nous sur
04 42 62 12 08 Du lundi au samedi | 9h30 - 19h Uniquement sur rendez-vous

Je veux être rappelé(e)

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > LOKIYA se met au goût du jour avec le MICROBLADING et le MICROSHADING

LOKIYA se met au goût du jour avec le MICROBLADING et le MICROSHADING

Le 13 avril 2019
LOKIYA se met au goût du jour avec le MICROBLADING et le MICROSHADING

A partir du 22 avril est jusqu'à la fin du mois de mai. PROMOTION exceptionnelle pour le lancement du MICROBLADING 240 euro au lieu de 270.

Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans notre nouvelle cabine aménagée spécialement aux normes d'hygiènes et sanitaires.

LE MICROBLANDING et LE MICROSHADING permet de reconstituer naturellement les sourcils, grâce à une technique manuelle issue d'une gestuelle asiatique ancestrale.

A la différence du maquillage permanent avec un dermographe électrique, le microblading est une technique manuelle qui permet de placer les pigments plus en surface d'où un rendu plus naturel.

Si des retouches annuelles ne sont pas faites , le pigment s'atténuera jusqu'à son effacement.

Avec un grand choix de pigments aux normes UE et un dessin adapté, nous vous offrons la possibilité d'intensifier votre regard d'une façon naturelle avec la technique du poils à poils ou un peu plus sophistiquée avec un effet poudré maquillé.

Nos esthéticiennes sont formée pour vous conseiller sur la forme qui correspondra le mieux à votre morphologie tout en étant à l'écoute de vos goûts et de vos envies.